00:00Je pense qu'offensivement, on a eu du mal à exister dans cette partie.
00:03C'est ce qui nous a fait défaut.
00:05Maintenant, il faut féliciter la Colombie qui a très bien joué aussi aujourd'hui.
00:08On n'était pas favoris avant ce match-là.
00:11J'espère qu'on saura rectifier le tir face à l'Ouzbékistan
00:14et démontrer un meilleur visage, notamment offensivement.
00:17Aujourd'hui, on a donné le maximum, ça n'a pas suffi.
00:21On perd contre une très belle équipe de la Colombie.
00:23Il n'y a pas de honte à avoir.
00:24On a un point.
00:25Maintenant, il va falloir aller chercher la victoire.
00:27On n'a plus le choix.
00:28On va bien récupérer et se concentrer sur le match face à l'Ouzbékistan.
Commentaires