00:00Déçu, frustré, dominer n'est pas gagné, on a l'occupation, la possession, on fait moins de fautes que l
00:08'adversaire et malheureusement on n'est pas assez réaliste alors que c'était un point fort sur la saison régulière
00:14et on ne l'a pas été contre le Saint-Français, c'est passé et là aujourd'hui ça ne
00:21passe pas.
00:22C'est malheureux parce que c'est dur de venir ici et je pense qu'avec un peu plus de
00:29contenu proche de leur ligne, on a gagné ce match, donc très très frustré.
Commentaires