00:00Non, ce qui est bien, c'est qu'il y a eu 10 questions et peut-être 6 questions sur
00:03Toulouse déjà et pas trop sur Montpellier.
00:07Donc ça montre aussi que peut-être vous aussi, vous ne croyez pas trop en nous.
00:10Donc bien sûr que ça nous nourrit. Bien sûr que de voir tout le monde nous annoncer perdant, c'est
00:17une sorte de force en plus.
00:18Parce que les gens ne se posent pas la question de qui va gagner, mais combien on va en prendre.
00:22Donc bien sûr que ça, même si on essaie de ne pas y faire attention, on le voit.
00:26Tout le monde le voit, on en est tous conscients.
00:29Donc tant mieux si vous voyez Toulouse gagner. Nous, on n'a rien à perdre, mais ça peut nous servir
00:35pour le match de demain.
00:37Oui, bien sûr. Après ce match de septembre qui remonte maintenant, c'est un doux début de saison.
00:41Donc je pense qu'ils ont bien travaillé de leur côté et nous aussi.
00:44Mais on va surtout s'appuyer sur ce qu'on a réussi à faire depuis le début de saison et
00:48plus depuis 7-8 mois maintenant.
00:52On a beaucoup travaillé de notre côté, dans l'ombre au début.
00:54Maintenant, on l'a un peu moins, mais on a beaucoup travaillé pour arriver ici.
00:57Ce n'est pas anodin si on se retrouve deuxième du top 14 à la fin de saison et potentiellement
01:03champion si on met les bonnes choses en place.
01:06Donc bien sûr qu'on va surtout s'appuyer sur les matchs qu'on a pu faire tout au long
01:11de la saison.
01:11Il y a le match référence à Bordeaux où personne ne nous voyait gagner d'ailleurs et on a réussi
01:18à gagner.
01:18Donc c'est sur ces matchs-là où on va pouvoir s'appuyer pour le match de demain.
Commentaires