Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 minutes
Alors qu'il prendra sa retraite à l'issue de la saison, Stan Wawrinka a annoncé ce vendredi qu'il organiserait une soirée d'adieu à Genève en décembre. Le triple vainqueur de Grand Chelem a convié des légendes du tennis.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Hello à tous, comme vous le savez, 2026 est ma dernière année.
00:04Après plus de 20 ans sur le circuit, il est temps pour moi de finir ce chapitre.
00:07J'ai eu la chance toutes ces années de vivre tellement d'émotions grâce au tennis, mais grâce à vous
00:12surtout.
00:12Et avant de partir, j'avais envie d'organiser une dernière soirée pour vous dire merci et vous dire au
00:18revoir.
00:18Pour cette soirée-là, j'ai la chance de pouvoir compter sur mes amis avec qui j'ai vécu tellement
00:22de belles choses tout au long de ces années.
00:24Il y aura donc Andy Murray, Gaël Monfils et Roger Federer.
00:28J'avais envie d'organiser quelque chose de vraiment spécial pour pouvoir profiter une dernière fois avec vous.
00:33Alors rendez-vous le 19 décembre 2026 à Pâle Expo Genève.
Commentaires

Recommandations