Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 12 heures
Le journaliste Europe 1, Olivier de Lagarde, parle de la canicule qui touche actuellement la France : «Nous ne sommes pas tous égaux face à la chaleur».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Parce que justement, si on veut un peu élever le débat, on pourrait se dire qu'on n'est pas
00:05égaux devant la chaleur.
00:07On le voit bien. Il y a des gens qui vivent avec la clim, il y a des gens qui
00:11vivent avec des emplois où ils ne sont pas de la chaleur.
00:14Enfin, non, on n'est pas égaux devant la chaleur. C'est justement un des problèmes.
Commentaires

Recommandations