00:00On commence par le parc Disney Adventure World, où on craque pour un steak matinal.
00:04Le biscuit, je s'appelle Chocon, qui n'a rien de plus qu'un biscuit au chocolat.
00:065 sur 10.
00:07Pour la sucette de la liberté, gourmand et réconfortant, de 7 sur 10.
00:10Pour le déj, on s'arrête au food truck, l'offre en goût, pour un croque McQueen.
00:13Chambon, au mâche fondue de la vache qui rit, une recette classique bien exécutée, c'est un 9 sur 10.
00:17Et pour le dessert, impossible de faire l'impasse sur le food truck d'esquibon personnalisé.
00:21Le plus dur, choisir entre la glace Magnum Le Roi Lion et la glace Magnum Tempête de Flocon.
00:25Résultat, on n'a pas choisi, un 10 sur 10.
00:27Il est temps pour nous de filer dans l'autre parc, et on craque bientôt pour ces mini-gaufres trop
00:30mignonnes, 10 et demi sur 10.
00:32Est-ce qu'on avait encore un petit creux ?
00:33En passant devant la confisserie des trois fées, on n'a pas résisté.
00:35Et on a bien fait, cette rose des sables était pile ce dont on avait en promidant un 9 sur
00:3810.
Commentaires