00:00C'est officiel, on pourra précommander GTA 6 cette nuit à minuit.
00:03Le jeu coûte au moins 80€ et c'est n'importe quoi, écoutez la catastrophe.
00:06Le jeu de base va coûter 80€, ça c'est officiel.
00:08Et par contre, il y a une version ultime du jeu à 100€ dans lequel tu as des véhicules, des
00:12armes, des tenues exclusives.
00:13Tu auras des lieux aussi dans la map exclusives.
00:15Et d'ailleurs, même pour la version à 80€, si vous le précommandez, vous avez aussi des armes et certaines
00:18tenues exclusives aussi.
00:20Donc dans tous les cas, vous avez des avantages à précommander.
00:21Maintenant, le vrai problème, c'est quoi ?
00:23C'est que le CD de GTA 6 n'existe pas.
00:25C'est-à-dire qu'on va recevoir la boîte du jeu, mais sans CD.
00:30Et il faut se rendre compte que ce move historique qu'il vient de faire Rockstar, c'est une dinguerie.
00:33Déjà, moi je suis matérialiste, j'ai besoin du CD, j'ai envie de le sentir, de le rentrer dans
00:37la console.
00:38Mais surtout, c'est même pas ça.
00:39Ça veut dire que chacun est obligé d'acheter son jeu.
00:41Il n'y a pas de « oui, tu me prêtes ton jeu », de « je le vends d
00:44'occasion ».
00:44Les gars Rockstar, ils ont vraiment cassé le système.
00:47Ils s'obligent littéralement tout le monde à acheter le jeu.
00:49Et avec ça, en fait, ça va littéralement être le jeu le plus vendu de tous les temps, d'office,
00:52je crois.
00:53Le seul truc bien, c'est que du coup, ça va éviter les leaks.
00:55Contrairement à GTA V ou tous les leaks qu'on a eus avant la sortie.
00:58Dites-moi vous ce que vous pensez un peu du prix du système sans CD.
01:01Et abonne-toi, il y a une vidéo par jour.
Commentaires