Passer au playerPasser au contenu principal
Orochimaru est le roi des antagonistes ? On lance un défi ! Préparez-vous à débattre, car on passe en revue les méchants les plus iconiques de l'univers manga pour déterminer qui détrônera le Seigneur des Serpents.

Des légendes comme Aizen, Madara, et Cell sont sur la liste, mais est-ce qu'ils ont ce qu'il faut pour être considérés comme supérieurs ? On explore les motivations complexes et les pouvoirs dévastateurs de ces figures, tout en jetant un œil à des personnages moins connus mais tout aussi redoutables.

Le débat est lancé : qui mérite la couronne du meilleur antagoniste ? Des noms comme Barbe Noire, Sukuna, et même des mentions spéciales de Black Clover font leur apparition. La bataille pour le titre est plus intense que jamais, et votre opinion compte dans cette discussion enflammée.

Participez à la conversation et dites-nous quel méchant de manga vous semble le plus mémorable et le plus impressionnant. Votre choix pourrait bien changer la donne dans cette quête épique.

#MangaAntagonistes #MeilleursVilains #AnimeDebat #OtakuLife

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Cite-moi un meilleur antagoniste que Orochimaru
00:02Aizen ?
00:03Ouais, je valide, carrément je valide
00:04Rizzer ?
00:05Mais bien sûr que je valide, carrément !
00:07Madara ?
00:08Oui, oui, bien sûr !
00:09Bien sûr que je valide !
00:11Ben, Varn dans...
00:13Dans...
00:14Dino Dibokane
00:14Comment t'as dit ?
00:16Dragon Quest Dino Dibokane
00:17Ok, et tu parlais du perso de...
00:19Varn
00:19Varn
00:20Varn, c'est vrai prononcé, pardon
00:21Voilà, bah, bien sûr que je valide, bien sûr
00:24Diobrandu
00:25Ouais, je valide
00:25Ouais, ouais, je valide, carrément, je valide
00:28Julius dans Black Clover
00:29J'ai pas vu Black Clover, donc je le valide
00:30Voilà, je valide, parce que, voilà, t'as de la chance
00:34Euh...
00:34Bouhan
00:35Ah, franchement, je vais pas le valider
00:37Ah ouais ?
00:38Ouais, je vais pas le valider, franchement
00:40Tu me déçois
00:40Bah ouais, je suis désolé, mais non, je te valide pas Bouhan
00:43Euh, oui, all for one
00:44Je valide
00:45Je valide, je valide, je valide
00:47Moi, je vais dire Barbe Noire
00:48Bon, carrément, carrément, il n'y a même pas photo
00:51Moi, je vais dire Cell
00:52Bien sûr, carrément, largement, bien sûr, Cell, je valide
00:55Adlard
00:56Oui, bien sûr, Adlard
00:58Toujours dans la quête de Dai
00:59Priscillia dans Clémor
01:00Je valide Priscillia dans Clémor, carrément
01:02Ouais, Shigaraki
01:03La fille était d'être d'accord
01:05Bah, tu sais quoi ?
01:06Vu que la fille est d'accord, je valide
01:08Voilà, voilà
01:09La fille est d'accord ?
01:10Oh, quelle injustice !
01:13Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
01:25Je trouve que dans Yu-Gi-Oh, il y en a un autre qui est bien mieux
01:28Et je vais partir sur Marek dans Yu-Gi-Oh
01:29Eh bah, c'est à lui que je pensais
01:31Bien sûr, Marek
01:32Bien sûr, Marek, je le valide, oui !
01:34Mystique Barbe ?
01:35Non, tu peux pas...
01:35Miss Verne, oui, non, mais Miss Verne, bien sûr
01:38Bien sûr, non, mais il est trop stylé, Miss Verne
01:40Elle est qui ?
01:40Bien sûr, bien sûr
01:41Bah, Obito, je peux
01:42Je le trouve meilleur, honnêtement, que Orochimaru
01:45Je suis d'accord, je suis d'accord, je valide
01:47Moi, je vais tenter Momoshiki
01:48Ah ouais, non, je suis pas d'accord
01:49Je suis désolé, ouais, non, je suis désolé
01:51Les gars, moi, je vais dire Sukuna
01:53Oui, carrément, bien sûr
01:54Non, non, mais voilà, donne pas d'explication, t'inquiète
01:56Voilà, voilà, je le prends, je le prends, je le prends
01:58Flazard, oui, dans Dragon Quest Dino Daibokken
02:00Moitié glace, moitié flamme
02:02Mais bien sûr que je prends Flazard
02:03Bien sûr que je prends Flazard, bien sûr !
02:06Akhnologa ?
02:07Non, non, franchement, non, je suis désolé
02:08Les gars, simple, Meruem !
02:10Je vais me faire défoncer dans les comms
02:12Mais je valide pas Meruem, mais non, mais non
02:14Je valide pas Meruem, mais non, mais non
02:17Je préfère largement tirer Orochimaru
02:19On a le winner, mais est-ce qu'il va en avoir un petit dernier pour la route ?
02:22Je vais laisser trouver les gars au commentaire
02:23Moi, j'ai déjà gagné, j'ai pas besoin de me justifier
02:24J'ai plus besoin de parler
Commentaires

Recommandations