00:01bonjour dailymotion parmi tous ces protagonistes de nos shunons préférés lequel est le plus bête
00:06qui est le plus mongol dis moi dans les commentaires les gars en vrai je pense qu'on peut déjà
00:10enlever
00:10Naruto Naruto c'est pas trop un mongol tu vois quand il grandit il devient plus mature il vient
00:14Okage tout ça on peut l'enlever de ses mongols le gars il gère des papiers il gère des trucs
00:20administratifs c'est un bon il est intelligent quand même ensuite Gon il a quand même un bon
00:25battle IQ on l'a pu voir lors de son combat contre isoka c'est quelqu'un quand même qui
00:29arrive à
00:30réfléchir de temps en temps pas tout le temps mais de temps en temps donc je pense que goku on
00:34peut l'enlever aussi je compte pas dragon ball super sinon c'est lui qui gagne direct et en vrai
00:39pour moi le plus gros débile du monde des animés c'est mon qui dit le fille de one piece
00:44qui va
00:45dire le contraire ici
Commentaires
4