00:05On est là pour s'amuser aujourd'hui à la Boum.
00:08C'est super bon, super chaud.
00:21Donc c'est top, je pense qu'on va passer une belle après-midi.
00:24On a prévu l'ombre, l'eau quand même, ça va le stand a prévu quand même beaucoup de jeux
00:29d'eau.
00:30Le chapiteau s'est protégé, on ne sera pas en plein soleil, donc allons-y quoi !
Commentaires