Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 heures
La ministre de la Transition écologique, Monique Barbut, a expliqué mercredi matin qu'un prochain épisode de canicule était à prévoir à la mi-juillet, avant que la porte-parole du gouvernement, Maud Bregeon, ne nuance ses propos. "Ça s'appelle un recadrage", estime Pascal Praud sur Europe 1.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00On ne va pas se raconter de salade, ça s'appelle un recadrage.
00:02Elle est porte-parole du gouvernement, Mme Bréjean.
00:05Si elle parle, c'est qu'il y a eu échange avec le Premier ministre,
00:08et pourquoi pas avec le Président de la République, après le Conseil des ministres.
00:11C'est-à-dire que Mme Barbu est venue ce matin sur France Inter
00:14pour annoncer une canicule et alerter un petit peu les foules,
00:20et manifestement elle est recadrée à l'heure du déjeuner par la porte-parole du gouvernement.
00:24Je l'interprète comme ça ?
00:25Elle prend peut-être quelques distances, mais moi je ne suis pas choqué par Mme Barbu.
Commentaires

Recommandations