00:00C'est quoi ton film d'animation préféré ? Écris-moi ça en commentaire.
00:02Deuxième jour au festival du film d'animation d'Annecy.
00:05Après un petit déj bien mérité avec cette chaleur de malade,
00:08direction Le Pathé pour découvrir le film en compétition Tana.
00:12J'en profite de ressembler encore un peu à quelque chose parce qu'il fait pas encore trop chaud.
00:15Et en plus, il y avait plein de copains avec moi.
00:17Je suis fan de leur générique de début.
00:22C'est fou parce que Tana, c'est le troisième film de la compétition que je vois à Annecy
00:25parce que j'en avais vu deux à Paris.
00:26Et pour l'instant, ils ont tous le point commun d'énormément émouvoir le public.
00:30Et je trouve ça trop bien.
00:31Et pourtant, au tout début, j'étais pas forcément très convaincue.
00:34Et en fait, ça change.
00:35Il y a beaucoup de choses qui sont testées en termes d'animation.
00:37C'est une histoire de famille, une histoire d'héritage entre un père et sa fille.
00:40Et j'ai trouvé que c'était hyper beau.
00:42Mais pour l'instant, il dépasse quand même pas dans mon cœur InuWaves
00:45qui vraiment est pour moi la méga claque de ce festival et qui va le rester, je pense.
00:48Petite pause à l'ombre avant d'aller faire le déjeuner des partenaires.
00:52Suivi d'une petite pause montage, hein, quand même.
00:53Ça fait du bien de travailler un petit peu à l'hôtel parce qu'il y a la clim, parce
00:56que sinon, c'est rude.
00:58Je suis retournée au pâté pour découvrir Blaise qui sortira en janvier.
01:02Et vraiment, j'étais pas trop en cohésion avec la salle.
01:05J'ai bien aimé.
01:06Alors moi, c'est un humour qui m'atteint un peu moins.
01:08Mais en fait, c'est totalement absurde.
01:11L'animation aussi, elle est un peu dérangeante.
01:13Je sais pas comment expliquer.
01:14J'arrêtais pas de me dire, mais comment est-ce qu'ils font ça en animation ?
01:17Pause rafraîchissement avec les copains.
01:19Avant de se rendre à la soirée Milou, on a pu faire un peu de réseautage.
01:23Avant de capituler par la chaleur, hein, clairement.
01:25Et de décider de finir la journée dans le lac.
01:27Et oui, pourquoi pas.
01:28Fin de journée, on s'est dit que ce serait une super idée d'aller se baigner dans le lac.
01:32Et donc, nous nous préparons à aller nous baigner dans le lac d'Annecy.
01:35Moi, je vais baigner !
01:36Moi, je vais baigner !
01:37Ça va être trop long de se baigner !
01:38À demain, Annecy !
01:39Je你知道 de l'un des lacs qui qui s'allaitent des
01:39C'est parti.