Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 minutes
Vlog 1

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Je suis de retour dans l'un des meilleurs festivals de France
00:02Toute la semaine je suis au festival international de l'animation d'Annecy
00:06Alors j'ai fait ma petite valise et sous cette chaleur écrasante
00:09Je suis partie prendre mon train direction la fraîcheur
00:11Non je déconne
00:13J'ai retrouvé notre Cine Break national dans le TER
00:15Et je vous avoue que sous cette chaleur et sa connerie c'était un peu long
00:18Il fait chaud !
00:19Super chaud, la bête s'est cassée
00:21Je pensais qu'il allait y avoir un peu d'air frais ici, pas du coup
00:24J'ai aussi retrouvé notre Mélanie national
00:26C'est la maison, c'est la maison
00:28Je me suis changée parce que je mourrais de chaud
00:30On est à Crédité Presse et j'en profite pour faire une petite visite à Ruben
00:33Du coup c'est le truc...
00:35On a nos accrèdes
00:38On a fait un petit tour du lac et on en a profité pour manger une glace
00:41Non mais je suis tellement contente d'être là
00:43Ce lieu les gars il est vraiment incroyable
00:45Il fait mais tellement chaud à Annecy
00:47Genre ça se voit sur mon visage, je suis sortie un quart d'heure et j'en peux déjà plus
00:50Heureusement les salles de cinéma elles sont climatisées
00:53J'ai arrivé aujourd'hui donc mon programme il va être assez simple
00:55Je vais pas voir de film
00:56Je vais aller au vernissage d'une exposition
00:59Et après je vais aller à une soirée
01:01Tu emmènes avec moi ?
01:02Tu peux nous dire ce qu'on va faire là ?
01:03Là on va aller à l'inauguration de l'exposition Ankama
01:06Qui est la première exposition permanente de la cité de l'animation d'Annecy
01:11Actuellement nous sommes donc au Hara
01:12Qui a été créé en cité de l'animation d'Annecy
01:15Mais oui c'est ce qu'on voit derrière là
01:16On a le cinéma de la cité
01:18Il y a un immense cinéma de 300 places qui est juste là
01:21Là on a un musée, là on a un musée
01:22Et il y a un autre endroit où il y a un musée, il y a trois musées
01:24Ok !
01:25Alors là il y a de l'eau
01:26Il y a de l'eau
01:27Et hop c'est parti pour le vernissage de l'exposition Ankama
01:31Regardez qui est là !
01:32Je repars demain donc profitez-en il y aura un vlog d'humiliation après ce sera pour moi
01:35On s'est rafraîchis un peu et on a déjà eu plein de goodies, j'adore !
01:38L'exposition était super chouette
01:40Plein de détails, plein d'éléments, des dessins originaux, j'adore ça !
01:43On pouvait même jouer sur place !
01:44C'est aussi une expo qui est assez interactive
01:46Ok, il y a un, il y a un dans l'expo, regardez !
01:48Là, la cinéma !
01:49Non ça c'est moi, pardon mais je trouve qu'il ressemble plus !
01:52On l'a oublié sur la photo, il est triste du coup je le rajoute
01:54Et même Guillermo del Toro a dessiné sur ce mur
01:56Bon alors Mélanie a essayé de faire pareil mais je vous laisse en juger
01:59Puis on retrouve les copains pour un petit moment convivial
02:01Coucou Guillermo !
02:02Avant d'aller à la soirée Crunchyroll au bord du lac
02:04Sur le retour, il diffusait Arco en ciné en plein air
02:07Un chef d'oeuvre, j'aime tellement ce film
02:0923h, il fait toujours 30 degrés
02:11J'ai fini ma première journée à Annecy
02:13Et j'ai hâte de vous emmener demain pour une journée complète cette fois-ci
02:17Et je vous laisse avec un petit bonus goodies du jour
Commentaires

Recommandations

Lala_cinema
il y a 2 semaines