Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 10 heures
Un important incendie a gravement touché le célèbre restaurant « L'Arbre », situé sur le mythique secteur pavé de Paris-Roubaix, hier après-midi. Heureusement, l'établissement était fermé au moment des faits et aucune victime n'est à déplorer dans le sinistre. Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers se sont immédiatement mobilisés pour lutter contre les flammes. Dans un message publié sur leurs réseaux sociaux, visible sur l'image.png, l'équipe du restaurant a tenu à remercier chaleureusement les secours et ses clients pour la vague massive de soutien reçue au cours de cette épreuve.

« Le vélo, partout & toujours ici » sur
https://www.cyclismactu.net / Cyclism'Actu

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:17Sous-titrage MFP.
Commentaires

Recommandations