Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 jour

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Bien meilleure, elle était bonne la première, mais je suis peut-être trop difficile souvent,
00:05mais je préfère ça avec les joueurs que j'ai, mais en deuxième mi-temps on a eu une totale
00:10reprise,
00:11en tenant compte que c'était pas évident aussi avec ce qui s'est passé,
00:15mais voilà, de se mettre à l'abri, c'est une très bonne chose, on est qualifiés ce soir,
00:21même si je suis convaincu que le troisième sera décisif pour le classement dans ce groupe-là.
00:30On attendait le premier but d'Ousmane Dembele avec impatience, on a vu sa joie,
00:34on a vu celle du banc, on a vu celle des supporters aussi.
00:38Est-ce qu'on peut s'attendre à ce que ça y est, il se lance dans cette compétition
00:42et qu'on est du grand Ousmane Dembele ?
00:47Ous, il n'y a pas de souci, il a confiance en lui, après il peut animer un peu le
00:53débat,
00:55si c'est pas lui, ça sera un autre de toute façon,
00:57mais voilà, j'ai confiance en lui, il a des repères à retrouver aussi
01:02qui sont différents que celui qu'il avait son club,
01:05mais déjà sur le pan athétique, il est de mieux en mieux,
01:09donc à partir de là, après techniquement, il n'y a pas trop de soucis avec le ballon.
01:13Merci beaucoup Didier.
Commentaires

Recommandations