Passer au playerPasser au contenu principal
C’est franchement pas mal

#diversificationalimentaire #bebe #jeunemaman

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00ce week-end on a testé ça aujourd'hui j'ai trouvé ça au carrefour et franchement elle
00:05aime bien alors le premier biscuit qu'on lui a donné on a quand même bien vérifié que ça
00:09fondait bien en bouche et qu'il n'y avait pas de souci pas de problème d'étouffement et là
00:13c'est le deuxième qu'elle mange et vous pouvez voir derrière que elle apprécie énormément et
00:18évidemment j'ai pris goût myrtille parce que j'ai pas su m'en empêcher
Commentaires
2
Sofiasusuil y a 1 jour
je veux en goûter un
Sirius pinkil y a 2 jours
Trop mimiiiiiii

Recommandations