Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 20 heures

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est pas le match qu'on avait en tant que lui, c'est à Los Angeles, mais c'est
00:04aussi ça dans les routes.
00:06La coupe du monde des belges est compliquée, il faut qu'il n'y ait pas de problème.
00:09Les yeux ! Les yeux ! Les yeux !
00:17Attends comme ça, Robélox !
00:18Ok, il n'y a pas de temps, il n'y a personne de l'entendre, il n'y a
00:22pas d'argent.
00:25C'est le mec qui peut continuer.
00:26Ils ont essayé, mais la défense était super forte et c'était vraiment un match de gardien de but contre
00:34le gardien de but.
00:36Ça se fait littéralement arracher le mollet, rien, et il y a une petite faute, dernier homme d'Engoy.
00:45Et donc voilà, carton rouge, à 10, c'est quand même très compliqué.
00:48On peut pas dire qu'on est content du 0-0, mais c'est vrai que ça aurait pu le
00:51dire.
00:52Mais bon, 0-0 contre Iran, quoi.
00:54On n'est pas d'or, donc on n'est pas d'or et il va falloir faire le taf
00:59pour la Nouvelle-Zélande, quoi.
01:02Pas le choix.
01:03Est-ce que vous êtes prêts ?
01:07Attention !
01:16Un peu décevant, on s'attendait à avoir un peu mieux que 0-0.
01:18Quand même, oui.
01:19Au final, on s'en sort bien avec la carton rouge, mais bon...
01:22En vrai, ce qui est triste, c'est que vraiment, sur le match, on a vraiment vu que la différence
01:26avec le joueur en moins n'a pas été si drastique, quoi.
01:29On est quand même devant, majoritairement, mes mecs après le rouge.
01:33C'est triste.
01:34Il nous manque deux coups.
01:35Il faut que deux coups soient là.
01:37Un peu de magie dans les pages.
01:38C'était un match assez serré, avec beaucoup d'occasions belges.
01:42Malheureusement, on n'a pas su concrétiser.
01:44On a quand même un peu perdu espoir en fin de match avec l'exclusion sur un carton rouge.
01:49Mais bon, voilà, c'était justifié.
01:51Maintenant, l'arbitrage, on peut toujours discuter.
01:54Mais voilà, 0-0, c'est dommage.
01:57On espère gagner la prochaine.
01:59Mais ça ne va pas être facile.
02:01En fait, je trouve que les Iraniens ont bien serré le jeu derrière.
02:04Et donc, on ne peut pas dire que la Belgique a mal joué.
02:06Mais voilà, c'est comme ça, c'est le foot et il faut faire avec.
02:10L'Iran a bien joué son jeu.
02:11Ils ont fait un mur.
02:12Mais bon, à un moment donné, je trouve qu'on chipote trop, quoi.
02:16Pour moi, il n'y a pas eu assez de tirs de loin, comme eux l'ont fait.
02:19Ils ont tiré trois fois au but, trois tirs cadrés.
02:21On l'a échappé belle.
02:23On a encaissé un but.
02:24Heureusement, qu'est-ce hors-jeu qui vient de sauver la mise, quoi ?
02:26Écoutez, on est un peu sur notre réserve.
02:29Je pense qu'il faut quand même changer deux, trois choses.
02:32Il faut plus de réalisme devant le goal.
02:35Sans quoi, on n'y arrivera pas, je pense.
02:36Et aller loin, je pense que c'est un peu difficile.
02:38Je ne veux pas être défaitiste.
02:39Mais vu la défense, je trouve que la défense est quand même forfait pour aller loin.
02:43Évidemment qu'on y croit encore.
02:45Je ne serais pas venu déguiser comme ça si je n'y croyais pas.
02:47Il y a tout qui s'effondre, tout qui s'écrit.
02:49Pas au score, mais pour ce joueur.
02:52Un début de mort.
02:56Je suis pour le cas citoyen.
Commentaires

Recommandations