Passer au playerPasser au contenu principal
La canicule vous étouffe ? On vous demande où se situe votre allégeance : team été ou team hiver ? Découvrez pourquoi certains, comme nous, ne renonceraient jamais au froid glacial pour les températures infernales du désert.

La chaleur actuelle est insupportable. Jouer à Genshin Impact devient un défi, car l'envie de sortir est nulle et l'ordinateur surchauffe. Nous nous demandons sincèrement comment les amateurs de temps chaud font pour être heureux dans ces conditions extrêmes.

Rejoignez le débat : quelle est votre équipe préférée ? L'été avec ses 40 degrés, l'hiver et sa neige, ou peut-être même l'automne ou le printemps ? Dites-nous honnêtement dans les commentaires votre préférence et votre raison !

#GenshinImpact #TeamHiver #Canicule #Chaleur
Transcription
00:00Du coup de ReWiz, toi t'es quelle team ?
00:02Été ou hiver ? Si tu peux demander à ta communauté aussi.
00:05Les amis, j'ai un grand message à faire passer à la team été là.
00:09La team Sumeru, la team le désert à 40 degrés.
00:12Est-ce que vous êtes heureux là maintenant ?
00:14Dis-moi dans les commentaires sincèrement.
00:16Je ne serai jamais plus fier d'être de la team hiver.
00:21Ici c'est team hiver, Chessnaia, Doss Dragon à Mondstadt, la neige, le froid.
00:27Parce que là, sincèrement, on n'en peut plus.
00:29Voilà, il fait 40 degrés, on en a marre.
00:31On en a juste marre, c'est un enfer.
00:34Il fait trop chaud, il fait une chaleur horrible.
00:37Tu transpires en faisant n'importe quoi.
00:39Tu ne peux pas allumer l'ordi pour jouer à Genshin ou un autre jeu gacha.
00:42Parce que dans tous les cas, il fait chaud, sérieux.
00:46Comment vous faites pour être heureux avec ce temps-là ?
00:49Sincèrement, je ne comprends pas.
00:51Dis-moi ce que tu en penses dans les commentaires.
00:53Est-ce que t'es team été ? Est-ce que t'es team hiver ?
00:56Il y a peut-être des gens team automne.
00:58Il y a peut-être des gens team printemps, je ne sais pas.
01:02Mais wow, wow, wow.
01:04En fait, je ne quitterai jamais la team hiver.
01:05Parce que cette chaleur-là actuellement, c'est un enfer.
01:10C'est horrible.
01:10C'est horrible.
Commentaires
Drywiz
Créateur
Team été ou team hiver toi ?

Recommandations