00:00Du coup de ReWiz, toi t'es quelle team ?
00:02Été ou hiver ? Si tu peux demander à ta communauté aussi.
00:05Les amis, j'ai un grand message à faire passer à la team été là.
00:09La team Sumeru, la team le désert à 40 degrés.
00:12Est-ce que vous êtes heureux là maintenant ?
00:14Dis-moi dans les commentaires sincèrement.
00:16Je ne serai jamais plus fier d'être de la team hiver.
00:21Ici c'est team hiver, Chessnaia, Doss Dragon à Mondstadt, la neige, le froid.
00:27Parce que là, sincèrement, on n'en peut plus.
00:29Voilà, il fait 40 degrés, on en a marre.
00:31On en a juste marre, c'est un enfer.
00:34Il fait trop chaud, il fait une chaleur horrible.
00:37Tu transpires en faisant n'importe quoi.
00:39Tu ne peux pas allumer l'ordi pour jouer à Genshin ou un autre jeu gacha.
00:42Parce que dans tous les cas, il fait chaud, sérieux.
00:46Comment vous faites pour être heureux avec ce temps-là ?
00:49Sincèrement, je ne comprends pas.
00:51Dis-moi ce que tu en penses dans les commentaires.
00:53Est-ce que t'es team été ? Est-ce que t'es team hiver ?
00:56Il y a peut-être des gens team automne.
00:58Il y a peut-être des gens team printemps, je ne sais pas.
01:02Mais wow, wow, wow.
01:04En fait, je ne quitterai jamais la team hiver.
01:05Parce que cette chaleur-là actuellement, c'est un enfer.
01:10C'est horrible.
01:10C'est horrible.
Commentaires