Passer au playerPasser au contenu principal
Je vous emmène dans les coulisses d’une émission :)

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Bonjour les amis, bienvenue, il est 18h, on est sur J1.
00:03Il m'a volé mon phrase.
00:05Les amis, regardez, ça s'écrit J-1 et on se retrouve à 18h, là on est un peu sur
00:10le before, donc là on est en train de répéter.
00:12Je vous montre le décor du coup les amis.
00:16Donc là, voilà, c'est ici que tout va se passer.
00:19Voilà.
00:20Là, ici, ça c'est la régie sans eux.
00:24C'est dans mon oreillette, j'ai Camille, les amis, je vous le dis tout de suite, elle arrête pas
00:29de me chanter des chansons et là elle est sur tic et tac.
00:31Avec l'écho tu vas finir très cher, ils disent.
00:33Mes frères et mes sœurs, louer le seigneur.
00:37Et donc ici vous avez, ben voilà, le décor, le Otamunka, est-ce que tu veux dire quelque chose ?
00:42Euh, mais bonjour, bonjour à tous.
00:44Je suis Otamunka, je suis un grand fan de manga et d'anime, mais attends, mais il m'a laissé
00:47avec le téléphone, il est parti genre.
00:49Il est parti là-bas.
00:50En tout cas, voilà, sachez que l'émission va commencer dans moins d'une heure, dans 40 minutes et on
00:54va parler de manga, d'anime, de l'actu, de film et ça va être super stylé.
00:58Moi, en tout cas, j'ai trop hâte, tiens, je te rends ton téléphone.
01:01Je vous fais des bisous et on se retrouve tout à l'heure.
01:03C'est marqué là, j-1.
01:05A tout à l'heure les amis, je vous aime, bisous.
Commentaires
4
😇GRACELAURI😈il y a 1 jour
💟l’amitié est une âme qui vit dans deux corps 💟
😇GRACELAURI😈il y a 1 jour
💟aimer sincèrement, c’est choisir la même personne chaque jour💟
😇GRACELAURI😈il y a 1 jour
💟affrontes certaines adversités, Avec beaucoup de sincérité 💟
Nono la Croûte 😜il y a 2 jours
Ça manque quand même

Recommandations