00:00Celle-là, on l'appelle la boîte de l'espérance.
00:02Ça, c'est la boîte que tu avais chez papi et mamie.
00:04Et tu disais, oh, papi et mamie, ils ont des bonbons, des chocolats, je vais leur en demander.
00:08Sauf qu'évidemment, tu sais bien que chez papi et mamie, ça se passe pas comme ça.
00:11Quand tu prenais ta petite boîte et que tu l'ouvrais,
00:16t'avais un set de couture.
00:17Et bien, chez moi, c'est pareil.
00:18J'ai transformé mon traumatisme en vengeance pour tous les enfants qui viendront à la maison.
Commentaires