00:00Comment s'est passée l'épreuve ?
00:01Pour ma part, ça s'est plutôt bien passé.
00:04Je n'ai pas trop stressé puisqu'on a eu des bacs blancs pour se préparer.
00:08Après, ce n'était pas le cas de tout le monde
00:09puisque tout le monde n'a pas passé les épreuves de philo
00:12car il n'y avait pas de prof de philo.
00:14Ça s'est bien passé en soi.
00:16Je suis arrivé, j'étais confiant.
00:18Pour moi, ça allait malgré que je n'ai pas eu de prof,
00:21mais ça allait, je trouve.
00:22J'espère que ça s'est bien passé.
00:24En soi, j'ai assez bien compris le sujet.
00:27Moi, j'ai pris le sujet 3.
00:28C'était le commentaire de texte
00:31puisque je suis plus à l'aise avec.
00:32Ça parlait de la conscience.
00:34J'ai pris le sujet 1.
00:34Je commençais à rédiger tranquillement
00:36et au bout de 3 heures, je suis sorti, je me suis relu
00:38et puis tout s'est bien passé, franchement.
00:39J'ai pris le sujet 1.
00:40La question, c'est revient-il à l'état de lutter contre l'injustice ?
00:44Ok.
00:45Et du coup, avec ce sujet, quel auteur t'as le plus cité ?
00:48Aucun.
00:49Du coup, quel auteur t'as le plus cité ?
00:50Moi, j'ai mis des cartes.
00:52Je ne sais pas si c'était d'auteur
00:53vu que je n'avais pas de prof.
00:55Du coup, c'était compliqué.
00:57J'ai cité aucun auteur.
00:58C'est du fait au fait que tu n'avais pas de porte de philo ?
01:01C'est ça.
01:02Et tu penses que le fait que tu n'avais pas de porte de philo
01:03ça va impacter ton autobac ?
01:06Un peu, mais bon, j'ai essayé quand même de réviser à la maison
01:09mais après, on verra.
Commentaires