00:00Hello les gars, déjà le jour 22 sur 37 de mon solo trip au Japon.
00:03Alors aujourd'hui ça a été une journée de transfert entre Osaka et Kyoto,
00:07qui est la nouvelle étape de mon voyage.
00:09J'ai hâte de redécouvrir Kyoto parce que quand j'y suis allée il y a 6 ans j'avais
00:12trop aimé, c'était trop trop beau.
00:14En arrivant j'ai directement mangé en attendant ma chambre d'hôtel,
00:17et ensuite je suis allée me balader un petit peu dans les rues de Kyoto,
00:21et j'ai trouvé directement le Pokémon Center,
00:23et évidemment comme je vous ai dit j'essaye de visiter tous les Pokémon Center de toutes les villes que
00:27je fais,
00:28donc celui de Kyoto en fait partie.
00:29J'ai évidemment craqué pour un petit Pikachu avec un Yukata,
00:33parce qu'il était trop mignon et c'était exclusif à Kyoto,
00:36donc voilà je pouvais pas passer à côté.
00:38Et pas très loin derrière je suis tombée par hasard évidemment,
00:40sur la boutique Nintendo de Kyoto.
00:42Je peux pas le rater parce qu'il y a un énorme Mario dans un tuyau juste devant l'entrée.
00:46Et comme celle de Tokyo, franchement la boutique elle était vraiment incroyable.
00:50Beaucoup trop de goodies que j'avais envie d'acheter,
00:52mais que j'ai pas fait parce que ma valise...
00:54En vrai j'ai quand même craqué sur une petite Marie en peluche porte-clés,
00:57donc elle est vraiment petite, donc ça va ça passe partout.
01:00Mais regardez-moi l'étalage Animal Crossing,
01:02il y avait des peluches d'habitants et tout,
01:04genre c'est... Ah c'est incroyable !
01:05Évidemment il y avait les plus gros univers de Nintendo réunis,
01:08donc il y avait Zelda, il y avait Kirby,
01:10Animal Crossing, Mario...
01:12Regardez toutes les couleurs de Joy-Con qu'ils ont,
01:14est-ce qu'on a ça en France ? Je sais même pas.
01:15Sur le rooftop de la boutique il y avait aussi une scène
01:17avec Mario accroché à son drapeau,
01:19je trouvais ça incroyable.
01:20Après j'ai fait un petit saut dans le temps,
01:22je suis allée récupérer ma chambre d'hôtel
01:23et ensuite je suis ressortie la nuit dans Kyoto
01:25pour aller manger,
01:26mais le problème c'est qu'au Japon à 21h,
01:28il n'y a plus rien d'ouvert !
01:29Donc je me suis rabattue sur Kura Sushi qui est ouvert super tard.
01:32En vrai c'est une chaîne connue du Japon de Sushi
01:34et c'est pas mauvais du tout, c'est très beau.
01:36Et dans ce restaurant j'ai croisé une fille
01:37qui m'a dit qu'elle suivait mes vlogs sur TikTok.
01:39Je trouve ça trop ouf comme le monde est petit.
01:41Ça m'a fait trop plaisir,
01:42big up à toi si tu passes par là.
01:43Et voilà pour la journée, à demain !
Commentaires
2