Passer au playerPasser au contenu principal
Jour 22 de mon incroyable solo trip au Japon : direction Kyoto ! Préparez-vous à être émerveillés car cette ville a tenu toutes ses promesses, et même plus. J'ai sauté directement dans l'ambiance en explorant les rues animées, dégustant de délicieux plats tout en attendant ma chambre.

Mon explorat ion des trésors de Kyoto a commencé avec une visite inattendue du Pokémon Center. Vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé : un adorable Pikachu en Yukata, une exclusivité Kyoto à ne pas manquer !

Juste à côté, la boutique Nintendo m'a littéralement transportée dans un monde de magie. Avec un Mario géant à l'entrée et une sélection impressionnante de produits dérivés, c'était un paradis pour les fans. J'ai dû me retenir pour ne pas vider mon portefeuille, mais une petite Marie porte-clés a réussi à s'y glisser !

L'univers Animal Crossing était fabuleux, avec des peluches d'habitants qui donnent envie de tout adopter. Zelda, Kirby, Mario... tous les grands noms étaient réunis, sans oublier les multiples couleurs de Joy-Cons qu'on ne voit pas partout ! La vue depuis le rooftop avec Mario accroché à son drapeau était la cerise sur le gâteau.

En soirée, j'ai découvert le défi des fermetures tardives à Kyoto, mais Kura Sushi a sauvé le dîner avec ses excellents sushis. Et le plus fou dans tout ça ? J'ai rencontré une abonnée TikTok à Kyoto ! Le monde est vraiment petit et ces rencontres fortuites rendent le voyage encore plus spécial.

#JaponSolo #KyotoAdventure

Catégorie

🏖
Voyages
Transcription
00:00Hello les gars, déjà le jour 22 sur 37 de mon solo trip au Japon.
00:03Alors aujourd'hui ça a été une journée de transfert entre Osaka et Kyoto,
00:07qui est la nouvelle étape de mon voyage.
00:09J'ai hâte de redécouvrir Kyoto parce que quand j'y suis allée il y a 6 ans j'avais
00:12trop aimé, c'était trop trop beau.
00:14En arrivant j'ai directement mangé en attendant ma chambre d'hôtel,
00:17et ensuite je suis allée me balader un petit peu dans les rues de Kyoto,
00:21et j'ai trouvé directement le Pokémon Center,
00:23et évidemment comme je vous ai dit j'essaye de visiter tous les Pokémon Center de toutes les villes que
00:27je fais,
00:28donc celui de Kyoto en fait partie.
00:29J'ai évidemment craqué pour un petit Pikachu avec un Yukata,
00:33parce qu'il était trop mignon et c'était exclusif à Kyoto,
00:36donc voilà je pouvais pas passer à côté.
00:38Et pas très loin derrière je suis tombée par hasard évidemment,
00:40sur la boutique Nintendo de Kyoto.
00:42Je peux pas le rater parce qu'il y a un énorme Mario dans un tuyau juste devant l'entrée.
00:46Et comme celle de Tokyo, franchement la boutique elle était vraiment incroyable.
00:50Beaucoup trop de goodies que j'avais envie d'acheter,
00:52mais que j'ai pas fait parce que ma valise...
00:54En vrai j'ai quand même craqué sur une petite Marie en peluche porte-clés,
00:57donc elle est vraiment petite, donc ça va ça passe partout.
01:00Mais regardez-moi l'étalage Animal Crossing,
01:02il y avait des peluches d'habitants et tout,
01:04genre c'est... Ah c'est incroyable !
01:05Évidemment il y avait les plus gros univers de Nintendo réunis,
01:08donc il y avait Zelda, il y avait Kirby,
01:10Animal Crossing, Mario...
01:12Regardez toutes les couleurs de Joy-Con qu'ils ont,
01:14est-ce qu'on a ça en France ? Je sais même pas.
01:15Sur le rooftop de la boutique il y avait aussi une scène
01:17avec Mario accroché à son drapeau,
01:19je trouvais ça incroyable.
01:20Après j'ai fait un petit saut dans le temps,
01:22je suis allée récupérer ma chambre d'hôtel
01:23et ensuite je suis ressortie la nuit dans Kyoto
01:25pour aller manger,
01:26mais le problème c'est qu'au Japon à 21h,
01:28il n'y a plus rien d'ouvert !
01:29Donc je me suis rabattue sur Kura Sushi qui est ouvert super tard.
01:32En vrai c'est une chaîne connue du Japon de Sushi
01:34et c'est pas mauvais du tout, c'est très beau.
01:36Et dans ce restaurant j'ai croisé une fille
01:37qui m'a dit qu'elle suivait mes vlogs sur TikTok.
01:39Je trouve ça trop ouf comme le monde est petit.
01:41Ça m'a fait trop plaisir,
01:42big up à toi si tu passes par là.
01:43Et voilà pour la journée, à demain !
Commentaires
2
Sirius pinkil y a 9 heures
Au top t’es vlogssss
Valerie Mogail y a 2 jours
j'aimerai y aller

Recommandations