Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 semaines
Un bonheur qui a explosé dans les rues de la capitale. Des supporters du Paris Saint-Germain sont venus, mercredi 7 mai au soir, aux abords du Parc des Princes à Paris pour célébrer la victoire de leur club contre le Bayern, en demi-finale de la Ligue des champions. Des scènes de joie qui ont été émaillées de débordements et ont conduit à des interpellations, ont indiqué la préfecture de police et le ministère de l’Intérieur.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:04Champion ! Champion mon frère !
00:07Pour notre rival ! Pour notre rival !
00:11Paris, ton final du champion, c'est incroyable, c'est incroyable !
00:15C'est incroyable, incroyable madame, c'est le seul mot que j'ai.
00:18Deuxième migue des champions d'affilée !
00:20On espère, on espère !
00:45Bonjour à tous, c'est Yann Arthus Bertrand.
00:48Voilà comment je découvre mon exposition sur la place de la Concorde,
00:52sur le vivre ensemble, ce matin.
00:55Manifestement, les supporters du PSG ont adoré l'exposition.
01:00Donc, je lance un appel à tous les gens qui aiment le foot,
01:04tous les gens qui pensent que vivre ensemble c'est important,
01:07tous les gens qui aiment la photographie,
01:09tous les gens qui ont aimé cette exposition,
01:12de donner un petit coup de main ce matin,
01:14parce que c'est un peu compliqué à remonter,
01:15que l'exposition soit remise en état.
01:29C'est parti !
01:30C'est parti !
01:31C'est parti !
01:32C'est parti !
Commentaires

Recommandations