00:00J'ai plus de 200 Legos
00:02200 Legos ?
00:02Mais t'as un appart de combien de m'aille de carré ?
00:04Une quarantaine
00:04Mais j'ai une pièce pour les mettre
00:06T'as une pièce exprès pour tes Legos ?
00:08Je fais du contenu du coup sur les Legos
00:09Tu passes combien de temps à faire ça du coup ?
00:11C'est tous les jours ?
00:11Attends c'est long à faire des Legos
00:12Enfin facile ouais
00:13Passer 3-4 heures à faire des créas
00:15Je fais aussi des créas personnels
00:16Ah putain
00:17Plus après des boîtes que j'achète
00:18Tu regardes la notice quand tu construis ou pas ?
00:21Oui je peux arriver à ce niveau là
00:22Tu les laisses tous monter ou des fois tu...
00:24J'en ai quelques-uns qui sont dans des bacs un peu de vrac
00:26Mais du coup faut que je les reconstruise
00:27Parce que j'ai déménagé il y a pas longtemps
00:29Qui me permet là de pouvoir exposer vraiment toute ma collection
00:32Waouh mais t'en as 200 mec c'est énorme
00:34200
00:35Après ça fait plus de 10 ans que je collectionne
00:37Et forcément au fur et à mesure ça monte vite
00:39C'est quoi ta plus belle pièce genre le truc de fond ?
00:41Plus cher c'est du Seigneur des Anneaux c'est Rivendell
00:43Je sais pas si vous avez la référence
00:45Foncombe
00:45J'ai jamais vu
00:46C'est la cité des elfes
00:47Moi honte
00:47Comme était l'anneau c'est pas grave
00:49Ça coûte combien ?
00:50450, 500 je sais plus exactement combien elle est
00:51Il y a plus de 6000 pièces après il est vraiment énorme quoi
00:54Waouh c'est génial
00:55C'est un dressing de Lego
00:56Waouh c'est une dinguerie
00:58Ah c'est génial exposer comme ça
01:00Waouh c'est fou mais attends mais
01:01T'as un 40 mètres carrés mais ça prend la moitié de la part
01:03Ah bah c'est vraiment une pièce pour
01:05Ça t'as pour combien de milliers d'euros là de collection ?
01:06Je préfère pas savoir
01:07Et t'es toujours aussi passionné ?
01:08Ouais
01:08Bah j'ai même travaillé en boutique un peu aussi
01:10Ok
01:11Pour tenter ouais
01:12Et c'est quoi ton goal ?
01:13C'est de vivre autour des Lego en gros ?
01:15Enfin d'avoir un métier en lien avec les Lego ?
01:17Ouais franchement travailler dans le Lego
01:20Bah c'est génial
01:21C'est génial
Commentaires