Passer au playerPasser au contenu principal
Cette musique m'a traumatisée à tout jamais je pense.. Elle vient du jeu Les Sims 2 sur DS !

#Gaming #Gamer #nostalgia #childhood #memories
Transcription
00:00Musique
Commentaires
9
David el Niño Tavarezil y a 5 semaines
Je reconnais pas 😅
tulipeblancheil y a 5 semaines
Traumatisant puréeeeee
Billy Le Benitoil y a 5 semaines
Terrifiante la musique
dcaba-ahzil y a 6 semaines
Je crois pas
makihpxz936il y a 7 semaines
Ah c’est pas la musique qui va plus traumatisé d’ailleurs je sais même pas de quel jeux vidéo c’est
Sofiasusuil y a 7 semaines
Non ça va pour moi
Marleynail y a 7 semaines
Mdrrrr tu me fais rire à chaque fois
Sirius pinkil y a 7 semaines
Toujours au top !
Bébé Licorneil y a 7 semaines
Moi ça va aucun trauma

Recommandations