Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Je suis pilote tu sais et un beau jour je finirai par m'envoler de cette planète
00:04Ha ha le football d'Anakin il est stratosphérique
00:07Je suis contente d'être à bord rencontré
00:09Oui moi aussi je suis très content
00:12Très ! Il y en a un il a dit content lui il a dit très
00:14Non il est chaud Toto il est chaud
Commentaires
12
Les souvenirs
Cinescrocil y a 3 mois
pas la meilleure des trilogies
Romiintendoil y a 3 mois
Il savait déjà ce qu’il voulait
Le surcoteil y a 3 mois
La meilleure trilogie 👀
Calixte.tvil y a 3 mois
J’ai cru que tu allais faire un doublage
JordanUniverseil y a 3 mois
La 1er trilogie de Star Wars.... c'est quelque chose
Tony Mogail y a 3 mois
Trop nostalgique de la menace fantôme 😢
Superbe vidéo 🔥
Tonton il est chaud 😂
Grourmayil y a 3 mois
Ça me donne envie de regarder !
ZeNaillykil y a 3 mois
Tu découvres les films Star Wars ?
Coda Cultureil y a 3 mois
Le génie mdr