Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 13 minutes
Les images partagées montrent des joueurs et des spectateurs se précipiter pour se mettre à l’abri alors que des coups de feu retentissent dans la patinoire couverte. Les tirs se sont produits pendant une rencontre de hockey opposant des équipes de jeunes dans une patinoire dans l’Etat de Rhode Island.

À l’extérieur de la patinoire , des familles en pleurs et de jeunes joueurs encore en tenue ont quitté les lieux sous forte présence policière, tandis que les routes avoisinantes étaient bouclées.

Pawtucket, ville située près de la frontière avec l’État du Massachusetts, compte près de 80.000 habitants.

"Après les coups de feu, mes coéquipiers et moi avons couru directement vers le vestiaire", a déclaré un témoin, qui se trouvait sur la glace au moment des tirs. "Nous nous sommes plaqués contre la porte et avons essayé de rester en sécurité à l’intérieur".

"Nous avons trois personnes décédées", dont le suspect, a déclaré la cheffe de la police de Pawtucket. Trois blessés ont été transportés à l’hôpital et se trouvent dans un "état critique".

Les premiers éléments recueillis par les policiers suggèrent qu’il s’agit d’un acte ciblé qui pourrait être lié à "un différend familial", selon elle. Aucun détail n’a été communiqué dans l’immédiat sur l’identité des victimes.

Catégorie

📺
TV
Commentaires

Recommandations