00:00Une grande honra d'être ici avec vous, bonne soirée à tous ceux qui nous assistent avec cette bancada qualifiée pour parler un peu de relation entre le Brésil et la France et le grand bonjour pour parler un peu ici de la relation avec la France et nous avons de nombreuses occasions de collaborer et pour cela c'est important que le Brésil aujourd'hui n'est pas une démocratie au Brésil qui n'est pas une démocratie de droit.
00:27Le président Bolsonaro a été condamné par ses ennemis, l'ancien avocat du président Lula, a jugé le président Bolsonaro, un autre juge du tribunal suprême, a également jugé Jair Bolsonaro, Alexandre de Moraes, quelqu'un qui poursuit la droite brésilienne.
00:53Donc Jair Bolsonaro a été ici la source d'un complot monté au fil des ans pour le mettre hors, en dehors de la compétition.
01:08Les personnes qui ont été condamnées à 14 ans de prison, des personnes qui ont été condamnées pour une tentative de coup d'Etat alors qu'il n'y avait pas d'armes, il n'y avait pas d'organisation criminelle, des personnes qui ne connaissaient pas.
01:28Et le président Bolsonaro se trouvait d'ailleurs aux Etats-Unis au moment du 8 janvier.
01:38Donc nous sommes tout à fait conscients que le Brésil vit des temps difficiles de persécution politique qui est menée par le président Lula.
01:51Donc...
Commentaires