00:00L'une des chimères de ce monde du golf, c'est un samedi à Phoenix, vous étiez à l'intérieur de ce samedi à Phoenix, ça fait quoi de jouer dans cette ambiance de fou ?
00:06C'était dingue, c'était dingue, franchement 17-18 c'était top, c'était une belle ambiance et non franchement c'est dingue à jouer.
00:13Quand vous êtes rentré dans ce trou numéro 16 là, qu'est-ce que vous avez ressenti, qu'est-ce qui s'est passé dans votre tête ?
00:18Pas grand chose puisque ça ressemblait un peu au jour d'avant mais c'est vrai que c'était un peu plus, il huait un peu plus facilement quand même.
00:25Mais après on commençait à être quand même un petit peu habitué, donc non franchement c'est un gros kiff.
00:32Revenir sur votre partie aussi, vous étiez aussi associé à Ricky Poller, l'un des chouchous du public, ça faisait quoi aussi de jouer à côté d'un des monuments du golf américain ?
00:40Franchement il a été top toute la partie, on a discuté un bon paquet de fois, très sympa, très ouvert et non, c'est un super joueur, il joue super bien et c'était sympa de partager avec lui.
00:51On revient aussi sur votre partie, il y a eu du bon, du un petit peu moins bon en fin de journée, quel bilan vous faites de ce moving day ?
00:58Je suis un peu déçu du score parce que surtout là au retour, sur mon retour où je fais 4 bogatsis, j'ai été assez malheureux sur 2-3 rebonds, 2-3 coups, après voilà c'est le golf.
01:12Les greens étaient de plus en plus fermes, de plus en plus rapides et c'était un sacré test et j'ai un petit peu échoué aujourd'hui donc je suis un peu vénère mais il me reste encore une belle journée à profiter demain.
01:21Il y a quoi à ajuster justement pour la journée de demain alors ?
01:24Pas grand chose, pas grand chose, ça se joue à des détails sur le Pidgey Tour, j'ai pas l'impression d'être à la rue golfiquement, malheureusement les drapeaux sont de plus en plus durs, les greens sont de plus en plus fermes et voilà c'est un peu une découverte à chaque jour pour moi sur le Pidgey Tour donc j'apprends et puis on essaye d'avancer.
01:43J'ai une dernière question, si aujourd'hui vous deviez être dans la peau d'un spectateur, vous choisiriez d'être ailleurs sur le parcours ou sur le trou numéro 16 ?
01:52Non je vais me bourrer la gueule au 16, tout simplement.
01:55On a compris, merci beaucoup Adrien, on se retrouve demain.
Commentaires