00:00Un jour, vous avez dû être évacuée du studio à cause d'un fou rire, parce que vous avez pris trop de sirop contre la toux ?
00:07Ça semble surréaliste ! Il ne faut pas que je fasse de promo non plus pour ce sirop !
00:14Mais j'étais très malade, j'avais 39, 42 fièvres, j'étais vraiment pas bien du tout et je devais...
00:20Enfin, la fièvre montait en fait pendant le temps de l'enregistrement.
00:23Donc je suis arrivée, j'avais une toux énorme, et j'avais un sirop à base d'une certaine substance, très forte, mais habituelle dans les sirops, voilà, j'ai simplement mis ce petit flacon sous mon siège, et tout le temps de l'émission, je buvais comme ça au goulot, et j'ai descendu la bouteille.
00:41Alors qu'il faut prendre une cuillère à café, bon max ?
00:43Oui, enfin, trois fois par jour, j'ai descendu la bouteille, et là, à un moment donné, j'étais en plus...
00:51C'était une émission vraiment un peu lourde, face à des femmes qui étaient sorties de prison, qui avaient fait de la prison pour différentes raisons, et tout à coup, c'est comme dans les dessins animés, Picsou, je sais pas quoi, vous voyez, vous voyez, ça se...
01:03Les yeux !
01:04Les yeux comme ça, et j'étais prise d'un faux rire, que je ne pouvais plus arrêter, c'était horrible, cette histoire, tant que les pompiers sont venus me chercher, on m'a installée dans la loge de dégrisement, les cellules de dégrisement, j'étais, et sur le plateau, figurez-vous qu'on continuait à m'entendre de rire, c'était épouvantable, ça a duré un bon quart d'heure.
01:27Est-ce que vous avez revu les images ou pas, par la suite ?
01:29Alors, ce que je regrette, c'est que ça a été ça, ça fait partie des choses détruites, et je regrette, parce que j'aurais bien aimé les garder, ça a été coupé au montage, et puis donc, ça a disparu, ça a disparu dans les, on va dire, voilà, dans les poubelles, je sais pas, enfin bon, ça a été...
01:46Pourtant, ça vaut son pesant d'or, je dirais, Dumas, pardon, mais défoncer à l'antenne, on peut pas dire autre chose.
01:50Mais c'est exactement ça, ça défonce totalement.
01:52Oui, ça défonce, je sais pas, je sais pas.
Commentaires