Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 heures
La Russie "choisit d'attaquer des cibles civiles", déclare le ministre des Affaires étrangères de la Moldavie

Dans une interview à l'émission d'Euronews, Europe Today, Mihai Popșoi a exprimé une confiance prudente dans les pourparlers de paix sur l'Ukraine menés par les États-Unis et a mis l'accent sur la candidature de la Moldavie à l'adhésion à l'UE en 2028.

LIRE L’ARTICLE : http://fr.euronews.com/2026/02/04/la-russie-choisit-dattaquer-des-cibles-civiles-declare-le-ministre-des-affaires-etrangeres

Abonnez-vous à notre chaine. Euronews est disponible sur Dailymotion en 12 langues

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Le ministre moldave des affaires étrangères, Mihai Popchoy, a déclaré qu'il avait encore confiance dans l'engagement de l'administration Trump en faveur de la paix en Ukraine.
00:12Invité de l'émission quotidienne d'Euronews Europe Today, il a également salué la résistance de l'Ukraine face aux bombardements russes, mais a assuré qu'il était temps d'instaurer une paix durable.
00:30Au cours de l'entretien, Mihai Popchoy a également abordé l'objectif de la Moldavique et de devenir membre de l'Union Européenne.
01:00Le ministre des affaires étrangères a affirmé que son pays mettait en œuvre d'importantes réformes afin de rester sur la bonne voie, car la Moldavie s'est fixée sur ce dossier un objectif, intégrer l'Union d'ici 2028.
01:12Le ministre des affaires étrangères a affirmé qu'il est un objectif, intégrer l'Union Européenne.
01:13Le ministre des affaires étrangères a affirmé qu'il est un objectif, intégrer l'Union Européenne.
Commentaires

Recommandations