Skip to playerSkip to main content
Une colonne limitée de camions d'aide humanitaire est entrée dans la bande de Gaza mardi, le 3 février, après la réouverture du passage frontalier de Rafah.

#AideHumanitaire #Gaza #PassageRafah #UrgenceInternationale #Solidarité

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Une colonne limitée de camions d'aide humanitaire est entrée dans la bande de Gaza mardi, le 3 février, après la réouverture du passage frontalier de Rafa.
00:11Les responsables de la santé à Gaza estiment qu'environ 22 000 patients attendent la réouverture complète du passage.
00:20Israël a envahi le passage frontalier de Rafa en mai 2024, presque 9 mois après le début de la guerre brutale de Tel Aviv dans la bande de Gaza,
00:28qui a tué plus de 71 000 personnes et blessé plus de 171 autres depuis octobre 2023.
00:35Le terminal devait réouvrir en octobre, selon la première phase d'un accord de cessez-le-feu,
00:41mais Israël a refusé de le faire jusqu'à ce qu'il récupère ses derniers prisonniers à Gaza, ce qui s'est produit la semaine dernière.
00:47Malgré le cessez-le-feu, Israël a poursuivi ses attaques, tuant 524 personnes et en blessant 1360 autres depuis le 10 octobre, selon le bureau des médias de Gaza.
Comments

Recommended