Passer au playerPasser au contenu principal
Vahina Giocante nous raconte son EMI 😮 #audreydana #vahinagiocante #podcast #interview #spiritualité #emi #expériencedemortimminente

Catégorie

📚
Éducation
Transcription
00:00Pendant mon adolescence, on rentre d'une fête, c'est dans le sud de la France, on est tous alcoolisés, et je rentre dans une voiture, et on a un accident de voiture.
00:13On a un accident de voiture, on percute un arbre, et au moment où on percute un arbre, là ça se passe très très rapidement, c'est-à-dire que je me sens éjectée de mon corps.
00:24Mais vraiment éjectée, comme si je pars sans même me rendre compte de quoi que ce soit.
00:34Et là je suis éjectée, c'est très facile de parler de ça, parce que j'en ai pas vraiment parlé à part à mes proches.
00:41Et puis il y a quand même cette crainte de toujours pas être pris au sérieux.
00:44Ouais, bon après c'est pas très grave.
00:46En tout cas le truc qui me rassure, c'est qu'il y a beaucoup de récits d'expérienceurs, on les appelle les expérienceurs, qui se rapprochent en fait.
00:55C'est-à-dire qu'on raconte plus ou moins tous un peu les mêmes choses.
00:58Donc je suis éjectée de mon corps, et là je pars dans ce que j'appelle, alors moi je l'appelle un vortex, il y en a qui l'appellent un tunnel.
01:05C'est un tunnel, un vortex, en tout cas c'est un passage.
01:09T'es pas passée par la sortie de corps ?
01:12Non je suis pas restée, alors moi je suis pas du tout restée autour, je suis pas restée sur le lieu, j'ai pas du tout été, il y en a qui restent ou qui vont visiter.
01:23Ça a pas été mon cas, moi c'était vraiment, mais comme si j'étais aspirée en fait dans un, ouais aspirée dans un vortex.
Commentaires

Recommandations