Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 minutes
La chanson “End of Beginning” de Joe Keery s’impose en tête du classement mondial Spotify, devant Taylor Swift grâce à la fin de la série Stranger Things. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Bien, et bien oui, c'est un sacré personnage ce garçon, son nom c'est Joe Kirill, regardez la petite infographie ici, vous le connaissez donc effectivement plus sous le pseudo de Steve, le grand frère protecteur dans la série, mais il est aussi à l'origine de ceci.
00:30End of Beginning 2022, Joe Kirill, sous pseudo Joe, sort confidentiellement plusieurs disques, confidentiellement au départ, parce que cette chanson-là, elle va fonctionner, elle va faire connaître le petit démogorgon du rock qui sommeille en lui, vous n'êtes pas dans le monde à l'envers, mais dans le monde réel, ce titre est devenu court en janvier, vous le voyez sur les chiffres, la chanson la plus écoutée au monde dans le top 50 Spotify,
00:57détrônant, s'il vous plaît, The Fate of Ophelia de Taylor Swift, avec ses chiffres incroyables d'écoute. Alors, le garçon poursuit tout de même deux activités, musique et cinéma, il sera d'ailleurs à l'affiche le 18 février de Cold Storage, merci pour les images, on y reviendra, mais Claire Fleury, il a donc fait réagir à ce record historique, battre Tay-Tay quoi.
01:22En réalité, je me sens à la fois reconnaissant et en même temps, je suis bouleversé, je ne suis pas totalement encore redescendu, c'est très étrange, oui, mais c'est cool, et ce qui est cool, c'est que les gens aient trouvé ici quelque chose qu'ils aiment, je suis très reconnaissant pour ça.
01:42Il faut le dire que dans mon oreillette, j'ai à la fois notre rédactrice en chef et notre chef d'édition qui nous chante la chanson, ça marche très bien.
01:52Et je suis sûr qu'ils auraient envie de la voir en vrai, cette chanson, eh bien, il sera de passage à Paris, on l'a appris cette semaine, en exclusif d'ailleurs, ce sera son seul concert de l'année, à Rock Insane,
02:02que vous voyez ici, Joe, donc le jeudi 27 août, il va y avoir du monde ce soir-là, je pense.
Commentaires

Recommandations