Skip to playerSkip to main content
Au moins quatre personnes ont été tuées et plusieurs autres ont été blessées dans deux explosions distinctes survenues dans le sud et le sud-ouest de l'Iran, ont rapporté les médias locaux.

#ExplosionsIran #ActualitésInternationales #Urgent #IranEnCrise #ImagesChoc

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Au moins 4 personnes ont été tuées et plusieurs autres ont été blessées dans deux explosions distinctes survenues dans le sud et le sud-ouest de l'Iran, ont rapporté les médias locaux.
00:13Il est rapporté que l'explosion mortelle à Awaz a été causée par une fuite de gaz, tandis que la cause de la deuxième explosion n'est pas encore connue.
00:22L'agence de presse maire, citant les services d'incendie et de sécurité de la municipalité d'Awaz, a rapporté que l'explosion s'est produite dans un complexe d'appartements dans le quartier de Kianchar.
00:35Plus d'une douzaine de véhicules garés près du bâtiment ont également été endommagés.
00:40Par ailleurs, des images de l'explosion ont commencé à se répandre sur les réseaux sociaux.
00:44Rappelons que le président des Etats-Unis, Donald Trump, a déclaré la semaine dernière qu'une armada se dirigeait vers l'Iran
00:52et plusieurs sources pertinentes ont rapporté que Trump envisageait des options pour une éventuelle attaque.
Comments

Recommended