Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 12 heures
La Française Julia Simon a remporté la mass-start de Nove Mesto, devant sa compatriote Océane Michelon et l’Italienne Lisa Vittozzi.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Un grand sourire Julia après cette victoire.
00:04Julia à 19 sur 20, à 60% de votre capacité physique, c'est ce que vous nous disiez il y a quelques jours, aujourd'hui ça fait mouche.
00:10Aujourd'hui ça allait un petit peu mieux, hier on a profité de la journée de relais pour me mettre au repos, pour me reposer tout simplement,
00:19parce que j'étais un peu entamée physiquement, j'ai fait quelques vitesses et je me sens mieux aujourd'hui.
00:23J'étais plus en forme, je l'ai dit à Cyril direct, les chauves, j'ai eu l'impression de retrouver mes capacités physiques.
00:28J'étais dans la souffrance, mais comme tout le monde, je suis vraiment contente, c'était un beau finish et j'espère que ça a fait vibrer du monde et à la télé, parce que nous c'était incroyable à vivre.
00:38Racontez-nous comment vous avez géré ce finish, comme vous dites, cette dernière montée avec l'accélération de votre compatriote au sein de Michelon.
00:46En fait, je sentais que j'étais à la limite, donc j'ai survécu, jusqu'au moment où il se passe un switch dans la tête,
00:55où j'ai l'impression que je commence à décrocher et puis je me dis non, non, t'as pas le droit, tu tiens, tu tiens, tu tiens, tu bascules à la speed, tout ce que tu peux.
01:03Et après, c'est à la tête, très clairement, parce que j'étais rincée, mais juste à la tronche de pousser encore, encore, encore et retrouver mon finish, ça me fait du bien.
01:12Comme souvent, c'est la force mentale qui fait la différence avec vous.
01:15Là, aujourd'hui, oui, c'est la tête.
01:16Parce que dès le premier tour, j'étais déjà dans la souffrance.
01:19Aussi, elle me dit, mais je vous ai entendue respirer comme des bœufs dès le premier tour.
01:23Ouais, c'était pas facile, mais très content du travail sur la moquette et sur la piste.
01:28Félicitations, je l'ai rendu. Vous laissez partir, il y a la cérémonie qui va démarrer.
01:31Sous-titrage Société Radio-Canada
Commentaires

Recommandations