Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 jours
Après sa 2e place sur l’individuel court à Nove Mesto (République tchèque) ce vendredi, derrière sa compatriote Justine Braisaz-Bouchet, Lou Jeanmonnot est revenue sur performance. La Française aurait bien aimé ne pas faire de faute sur le tir (19 sur 20), à deux semaines du début des Jeux Olympiques d'hiver.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Excellente opération au classement général Diane-Sophie et excellente journée aussi parce qu'il y aura un podium dans quelques instants avec votre amie, compatriote Justine Brézasse-Boucher.
00:09Oui c'est plutôt cool, surtout qu'aujourd'hui c'était vraiment difficile à skier, c'était vraiment pas évident.
00:16La sensation hier était bien meilleure en dirhomme de vitesse et d'aisance sur les skis.
00:21Et là aujourd'hui dès le départ je me suis dit ok ça va être une course qui va jouer au tir.
00:25Je suis à nouveau déçu parce que j'avais préoccupé de valider ce 20 sur 20 et que j'ai pas encore réussi à valider cette année.
00:32Donc c'est à nouveau le petit point décevant de la course, c'est que je voulais valider ce 20 avant les Jeux et c'est pas réussi.
00:40La course se joue surtout sur la piste, vous êtes toutes les deux à 19 sur 20 mais en temps de skier un petit peu derrière à 25 secondes de Justine et à la fin il y a un peu plus d'une seconde, racontez-nous ce dernier tour.
00:51Vous êtes renseigniste sur les temps on imagine ? Vous savez que vous êtes tout proche en tout cas.
00:55Ce que je disais à Simon c'est que pendant la course il m'annonce, t'as une minute 45 d'avance mais 5 secondes par rapport à Justine.
01:02Et du coup je comprenais pas vraiment s'il anticipait par rapport à, enfin je savais pas que Justine n'est fait qu'une minute derrière moi.
01:07Enfin bref, j'ai pas trop compris donc j'ai fait un peu ma vie et à la fin quand on m'a dit une seconde de Justine, j'y croyais pas des masses parce que je connais bien Justine et que je sais qu'elle va plus vite que moi de manière générale.
01:19Donc je suis étonnée que ça se joue finalement qu'à une seconde à la fin mais j'avoue que j'y croyais pas des masses quand je suis sortie bâtir.
01:26On sent quelques regrets dans votre voix mais vous êtes venue ici aussi à Nové Mesto pour conforter ce dossard jaune, ces choses faites aujourd'hui au classement général.
01:37Oui, complet et puis après je pense que quand même de courir pour moi ça me fait du bien, c'est nécessaire et ça reste des exercices avant les Jeux, de valider des belles choses à deux semaines des Jeux.
01:50Donc c'est tout béné.
Commentaires

Recommandations