Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 14 heures
Naomi Osaka, qui affronte la Croate Antonia Ruzic mardi au premier tour de l’Open d’Australie, est entrée sur la Rod Laver Arena dans une tenue atypique. Cette tenue est le fruit d’une collaboration avec un célèbre créateur de mode.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Toujours à l'Open d'Australie maintenant, on va parler de Naomi Osaka qui a fait une entrée remarquée sur le cours pour affronter la croate Antonia Ruzic.
00:09La japonaise double lauréate à Melbourne est arrivée avec une robe plissée, portée sur un large pantalon blanc et un imposant chapeau avec un voile blanc et une ombrelle.
00:20Elle enlevait ensuite tous ses éléments pour disputer son match bien sûr, ne gardant que sa tenue turquoise pour jouer et gagner en 3-7 face à la croate Antonia Ruzic.
00:32Pierrot, t'es notre caution mode de l'émission. C'est quoi cette tenue déjà ? Ça vient d'où ?
00:38Ça vient d'où ? C'est une collaboration entre Robert Woon qui est un designer né à Hong Kong mais qui a fait ses études et a eu ses diplômes à Londres.
00:45En fait, ce qui s'est passé, c'est que c'est une collaboration où elle voulait faire référence aux méduses australiennes avec le grand voile.
00:54Et si vous avez remarqué sur le chapeau et le parapluie qu'elle porte quand elle rentre sur le cours, en fait c'est en référence à 2021 quand un papillon s'était posé sur son nez à ce même Open d'Australie.
01:05Et en fait, elle adore jouer là-bas et elle avait envie de se rappeler de ça mais le designer Robert Woon est réputé pour faire de la haute couture, de très très haut niveau.
01:14Il a gagné le prix de la dame qui est un prix français remis par le ministère de la Culture qui lui permet justement de développer sa marque.
01:21Mais il a beaucoup travaillé avec des stars, ce n'est pas la première. Il a travaillé avec Lady Gaga, Céline Dion, Idriss Elba, Beyoncé, il y en a eu plein.
01:30Qui ?
01:30Beyoncé, tu ne connais pas.
01:31Oui, bon, après c'est une petite chanteuse qui vient d'arriver.
01:34Mais je trouve ça assez dingue. La prise de vue dans le tunnel est folle et elle a électrisé le cours quand elle est rentrée.
01:41Et franchement, j'ai adoré. Et ce qui est génial, c'est que ça va vachement bien avec sa tenue de sport.
01:48C'est la tenue qu'elle va porter aussi. Elle enlève juste le pantalon, le parapluie, les artifices.
01:51Mais elle a électrisé le cours et tout le monde a adoré.
01:54C'est une vraie lumière pour l'Open d'Australie et Naomi Osaka qui est coutumière du fait.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations