Malgré une domination nette de l'équipe UAE Team ADQ, Noemi Rüegg (EF Education Oatly) a bel et bien triomphé sur la troisième et dernière étape du Santos Tour Down Under ce lundi. Engagée dans un trois contre un face aux coureuses émiraties, la vainqueure sortante a bien manœuvré dans le final pour remporter l'étape mais également conserver son titre au classement général. Sur l'étape comme au classement final, la puncheuse de l'équipe EF Education-Oatly devance Mavi Garcia et Paula Blasi, qui ne sont pas parvenues à exploiter la supériorité numérique de leur équipe.
Video : @Santos Tour Down Under / @sa.gov.au
« Le vélo, partout & toujours ici » sur https://www.cyclismactu.net / Cyclism'Actu
01:00et c'était vraiment bon. C'est la seule façon dont vous pouvez le faire, il faut qu'il y ait deux personnes qui travaillent bien ensemble.
01:08Donc je suis heureux que j'ai été rejoint par Mikaela et oui, nous avons travaillé assez longtemps, donc je pense que nous avons fait le meilleur.
01:16Et c'est votre première fois à la TDU, est-ce que vous avez une bonne expérience ici pour commencer la saison ?
01:21Oui, c'est vraiment. Le goal était de venir ici et de venir de l'arrivée de l'arrivée et de vraiment utiliser les jours ici,
01:29pour avoir de l'intensité et de ajouter un bon bloc de racisme et de l'entraînement pour se rendre plus fort dans les prochaines races.
01:37Je m'aime vraiment ça ici, les panniers suit me très bien et je m'aime vraiment.
Écris le tout premier commentaire