La Star Academy 2025 continue de nous en mettre plein la vue ! Cette semaine, on ne peut que saluer la performance exceptionnelle de Léa, qui a une fois de plus relevé des défis vocaux impressionnants. Son duo avec Lara Fabian était tout simplement magique.
Ambre nous a offert un solo mémorable sur "If I Were A Boy" de Beyoncé, une interprétation qui semblait taillée sur mesure pour elle. Et que dire du petit clin d'œil à Mélissambre qui nous a fait fondre !
Bastien a brillé sur "Don't Stop Believin'". Bien qu'il ait choisi d'adapter les notes, sa performance a été magnifiée par une note finale époustouflante. La battle entre Sarah et Victor sur "Listen To Your Heart" était d'une perfection absolue.
Pensez-vous que ce duo pourrait aller jusqu'en finale ? On vous donne rendez-vous pour la suite du débrief dans la partie 3 !
00:00J'ai un problème avec Léa. Chaque semaine, on lui demande des chansons ultra compliquées à chanter et chaque semaine, elle réussit le défi.
00:08C'est une dinguerie. Son duo là, avec Lara Opaosini sur On n'oublie rien, on vit avec, c'était quoi cette folie ?
00:16Le tableau était magnifique, mais comment elle a chanté ? Alors là, j'étais au concert.
00:23Pour moi, Ambre, elle a fait une prestation qui était vraiment parfaite sur son grand solo.
00:27Elle a chanté If I Were A Boy de Beyoncé et comment elle l'envoie !
00:32J'ai rien à dire, j'avais l'impression que c'était sa chanson, son style musical.
00:36Juste le gros plan caméra sur Mélissa pour bien faire un petit rappel de Mélissambre.
00:41C'est pour me tuer.
00:42Où sont les Glics ? S'il vous plaît, dis-le-moi dans les commentaires.
00:45Le grand solo de Bastien sur Don't Stop Believin', c'était bien, mais le problème en fait, c'est qu'il a changé les notes pour correspondre à Satona.
00:53Et c'est bien, puisqu'il essaye de s'approprier la chanson, sauf que c'est tellement culte, mais du coup, ça crée un petit truc de... c'est pas ça.
01:01Par contre, il nous a fait une note de fin qui était juste parfaite.
01:04La battle Sarah-Victor sur Listen To Your Heart, perfection.
Commentaires
16