Prime 6 de la Star Academy 2025 décrypté ! Accrochez-vous, on revient ensemble sur les moments forts et les performances qui ont marqué ce prime. Entre l'ouverture surprenante et les tableaux musicaux, on a beaucoup de choses à dire !
Mélissa a brillé sur "Dernière Danse", mais a-t-elle trop donné ? Le medley Aya Nakamura a divisé, avec des performances inégales. On analyse les forces et les faiblesses de chaque académicien.
Les surprises des invités ont créé des moments magiques, avec des étincelles pour certains et des déceptions pour d'autres. Camille Lelouch et Jeannie ont particulièrement ému, tandis que le duo d'Anouk n'a pas convaincu. Qu'en avez-vous pensé ? Dites-nous tout en commentaire !
00:00C'est quand même une dingue grise ce qui s'est passé !
00:02On débriefe ensemble le Prime 6 de la Star Academy 2025, toi aussi donne ton avis en commentaire et pour plus de contenu sur la Starac, abonne-toi !
00:08L'ouverture, je l'ai trouvé un petit peu cringe au départ, j'étais en mode hiiii, ok, et puis après ça s'est complètement débloqué et je trouvais ça assez agréable de voir les profs se prêter au jeu.
00:17Mélissa sur Dernière Danse de Indyla en ouverture, j'ai trouvé ça très très beau, ça lui allait bien et elle a pris du plaisir, sauf que malheureusement elle a trop donné au départ et à la fin, c'était un petit peu too much et ça sonnait un peu faux.
00:28Pour le medley spécial Aya Nakamura, je trouve que les 4 ensembles sur comportement, ça marchait grave, c'est horrible ce que je vais dire, mais vraiment Sarah et Léa sur Badiz, c'était vraiment les choristes, Aya les a pas kalahs.
00:39Je trouve que de manière générale au niveau de chacune des prestations, il n'y avait pas vraiment de connexion avec les académiciens.
00:43Énormément surprise sur Dja Dja avec Anouk et TOL, Léo une nouvelle fois m'a énormément surpris, par contre Jeanne effectivement ce n'est pas du tout son registre et ça n'allait pas.
00:51La surprise de Camille Lelouch pour Léa, vraiment ça m'a foutu les poils, le moment était hors du temps, suspendu, j'ai surkiffé.
00:58Idem pour Jeanne, avec Jeannie, j'ai trouvé que les 2 voix se mariaient superbement bien et ça a fait sa rédemption par rapport à son autoportrait qui pour moi, au niveau de cette chanson, était un petit peu raté.
01:07Malheureusement pour la surprise de Loïc Noté pour Anouk, je ne suis pas rentré dedans, c'était vraiment pas un duo et c'est dommage.
Commentaires
5