Après la victoire historique du Paris FC contre le PSG (1-0) en Coupe de France, Stéphane Gilli félicite ses joueurs pour leur performance et leurs valeurs, tout en soulignant les difficultés rencontrées sur la fin de match.
00:00Non, je ne pense pas. Il y a une semaine, j'ai dit non, donc je ne vais pas changer ce soir.
00:05Comme j'ai dit, pour de la rivalité, il faut qu'il y ait une dizaine, une quinzaine, peut-être 7, 8, 9 ans pour qu'il y ait de la rivalité.
00:12Ce soir, on peut parler de la rivalité. Là où est le PSG, en ce moment, il va falloir quelques temps pour que le Paris FC essaye de s'en rapprocher.
00:22Donc il n'y a pas de rivalité. Je suis fier pour mes joueurs, je suis fier pour les clubs, pour les dirigeants, pour les actionnaires et surtout pour nos supporters.
00:28Maintenant, je ne peux pas parler de rivalité encore parce que déjà qu'on voit au classement, le nombre de points qu'il y a et ce que cette équipe a fait depuis quelques années.
00:36Champions League, gagner pratiquement tous les trophées. Donc non, il n'y a pas de rivalité.
00:41Quand ça va mal, je ne vais pas être trop pessimiste, mais là non plus, on ne va pas s'emballer, pas s'enflammer.
00:46C'est bien ce qu'on a fait ce soir, mais j'attends une meilleure performance encore contre Nantes et c'est là où on va voir si on a progressé.
Écris le tout premier commentaire