L'équipe de football de Clourrières est privée de terminer la saison après l'éclatement d'une bagarre qui a mal tourné. Fragilisé, le club est au bord de la faillite. L'entraîneur ne voit qu'une solution pour le maintenir à flot : former une nouvelle équipe constituée uniquement de femmes. Une décision accueillie avec scepticisme. Ce retournement de situation inattendu bouscule les codes préétablis et transforme de manière radicale le quotidien des familles de Clourrières. L'issue du championnat ainsi que l'avenir de ce petit club du Nord repose désormais sur les épaules de ces " footballeurs " d'un nouveau genre...
00:00J'ai préparé le biberon d'eau, il faut mettre le lait en poudre, et là il faut mettre six d'eau, c'est pour l'antibiotique, c'est une cuillère à un café, et puis ça serait super, c'est temps de la machine à laver, mais c'est tout mis sur des post-its.
00:09J'ai rien compris moi.
00:11Elle passe au revoir, elle a la côté des grosses casseroles dans le deuxième siroir, elle a la côté du gros pot avec la farine là.
00:15Non, les pyjamas sont sous les oreilles.
00:17Putain mais c'est pas un mec que t'as sur un boulet toi.
00:20Chérie, chérie, il vaut des mocos choco, mais c'est quoi les mocos choco ?
00:23Non, non, Lola.
00:24Je vais en prendre un même chat.
00:25Hop, on y va.
00:30Lola !
00:32Oh la fausse, ils m'entendent pas moi, quand je parle, de toute façon, je peux dire n'importe quoi, c'est...
Écris le tout premier commentaire