Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Le CNSE, le Comité national de soutien aux Eléphants et ses partenaires, a offert l’opportunité au public sportif de Bouaké de vibrer à l’unissons lors de la victoire 3 buts à 0 de la Côte d’Ivoire au dépend du Burkina Faso dans le match comptant pour le dernier huitième de finale de la Coupe d’Afrique des nations de football, CAN 2025, qui se déroule au Maroc.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Le CNSE, le comité national de soutien aux éléphants et ses partenaires, a offert l'opportunité au public sportif de Boaké de vibrer à l'unisson lors de la victoire 3-0 de la Côte d'Ivoire au départ du Burkina Faso
00:14dans le match comptant pour le dernier huitième de finale de la Coupe d'Afrique des Nations de football Cannes 2025 qui se déroule au Maroc.
00:22Rassemblés dans le village Cannes du quartier Ndakro, dont le CNSE est l'initiateur principal, ces milliers d'amoureux du ballon rond n'ont pas boudé leur plaisir.
00:34Confiants dans leur équipe, certains sont allés de leur pronostic avant l'entame du match.
00:39Ce soir, je suis là pour soutenir nos éléphants, nos pachidèmes. Vraiment, l'état d'esprit est bon. Nous attendons deux, une victoire formidable contre les étalons du Burkina Faso.
00:52Le score sera pour moins 3-0 pour la Côte d'Ivoire.
00:55Le score de 2-0 acquis par les éléphants à la mi-temps les a confortés dans leur position quant à l'issue heureuse de ce match pour les protéger du coach Faye Emers,
01:05qu'ils ont félicité pour leurs belles prestations tout en les orientant à poursuivre sur leur lancée pour accentuer la marque.
01:13Comme vous pouvez le voir, c'est gratuitement qu'on a offert ce village-là aux habitants de Boaké en général, mais c'est Ndakro et Brukro.
01:22C'est toute la population de Boaké en général. Nous sommes très heureux d'être ici, surtout que les éléphants ne nous déçoivent pas.
01:30On mène déjà deux buts à zéro. On espère qu'à la deuxième mi-temps, on mettra encore deux buts à zéro.
01:35Et je suis fière de ce match-là. Je sais qu'on va gagner parce qu'on ne soit pas les camarades. Nous sommes quand même les champions d'Afrique.
01:42Un, trois, un, c'est bon pour eux.
01:46Nos attaquants ont montré vraiment de quoi ils sont capables.
01:50Actuellement, ça fait trois buts pour un match d'Yalo. Et nous sommes vraiment fiers d'eux. Vive les éléphants, vive la Côte d'Ivoire.
01:56La joie était à son comble lorsque l'arbitre soudanais Mahamoud Ali Mahamoud Ismaël siffla la fin du match sur le score de 3 à 0, synonyme de qualification des pachidèmes ivoiriens,
02:09pour les quarts de finale qui les opposera au pharaon du Nil le samedi 10 janvier prochain au stade Adar-Vagadir.
02:17Au revoir, au revoir, au revoir.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations