Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Après la qualification tranquille du tenant du titre, la Côte d'Ivoire, face au Burkina Faso (3-0), l'attaquant des Éléphants Amad Diallo indiquait qu'il fallait déjà se tourner vers le choc face aux Égyptiens en quarts de finale. Et ce, avec la plus grande prudence, compte tenu du passif négatif contre les Pharaons dans l'histoire de la compétition.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Ouais c'est une fierté, trois fois meilleur joueur, mais comme je l'ai dit, pour moi le plus important c'est de soulever la coupe le 18, c'est l'objectif qu'on a, c'est l'objectif pour qu'on est venu ici, mais sinon c'est une fierté pour moi d'être trois fois meilleur joueur de cette compétition.
00:20Oui bien sûr, voilà, on sait que dans l'histoire l'Egypte c'est la bête noire de la Côte d'Ivoire, mais voilà les générations ont changé, c'est une nouvelle génération, et l'Egypte ils ont de très belles joueurs, tels que Mohamed Salah, Oumah Marmouch, et nous on va préparer le match, on va préparer le match comme on l'a fait aujourd'hui, voilà on va montrer que voilà on est ici pour gagner cette compétition.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations