Le discours suprémaciste et de grand remplacement du député LFI Carlos Mertens Bilongo : "On est plus intelligents qu'eux, on est plus endurants, on fait plus de gosses qu'eux, et on prendra bientôt le pouvoir !". Invité d’une émission de la plateforme « La Librairie Africaine » le 23 décembre dernier, le député LFI Carlos Martens Bilongo n'a pas maché ses mots sur la volonté de prendre une revanche sur "les Français" alors qu'il est lui même Français, mais on imagine en écoutant son discours qu'il fait la distinction entre les "Français noirs" et le "Français blancs".
Voici donc précisément, ce qu'il dit :
"Je suis déjà député. On a déjà mis un pied à l'intérieur. Ici, ce que nos parents ont duré, il ne faut pas le laisser comme ça, et faire table rase. On ne va pas les laisser faire, moi je ne vais pas laisser ces racistes faire leur petite vie avec leurs milliardaires et insulter les gens à la télé.
On va leur montrer qu'on est plus nombreux. Ils ont voulu se foutre de nous, ils ont voulu nous insulter. Nous on est plus intelligents, on est plus endurants.
Et si on a fait plus de gosses qu'eux. Si ils voulaient faire des gosses, ils n'ont qu'à s'aimer, faire l'amour et faire des enfants. S'ils n'arrivent pas à en faire, tant pis pour eux !
En tout cas, nous, on a réussi à le faire. Nos mamans ont réussi à nous éduquer correctement."
Un discours si surprenant et agressif que même le présentateur de l'émission semble choqué par de tels propos et lui lance : "Mais c'est un discours de grand remplacementça !" Et Bilongo de répondre: "Non, c'est juste de l'amour"...
Écris le tout premier commentaire