Voici l'épisode 1 de mon Walkthrough (non-commenté/pas commenté) sur un Rom Hack de Banjo-Kazooie (Nintendo 64 et joué sur Project 64) nommé Banjo Kazooie The Corrupted Jiggys et qui est un hack créé par Sorra1-Mods en étant téléchargeable ici: https://patch.wedarobi.com/the_corrupted_jiggys
Important: Il est recommandé de jouer à ce jeu sur émulateur, et non sur console. L'idéal est d'utiliser Project64 3.0.1 avec le plugin vidéo GLideN64. Jouer sur console est possible, mais il est déconseillé fortement à cause des problèmes de superposition d'images (Z-fighting) et des nombreux bugs. Privilégiez l'émulateur si possible. (N'utilisez pas les versions 2.3 ou 2.3.2 de Project64 : le jeu plantera lorsque vous accéderez au monde 3 ou que vous parlerez à Moneybag. La version 3.0.1 fonctionne parfaitement.)
Dans cet épisode on commence notre aventure dans la Montage Perché / Spiral Mountain qui a un design proche de celle de Banjo-Kazooie Nuts & Bolts mais en version N64 et on récupère les 6 alvéoles vide pour avoir de la santé supplémentaire.
Sachez que Banjo-Kazooie est un jeu vidéo de plate-forme développé par Rareware et édité par Nintendo en 1998 pour sortir tout d'abord sur Nintendo 64 mais depuis le rachat de Rareware par Microsoft, le jeu est sortie sur les différentes Xbox mais en 2022, avec le Nintendo Switch Online, le jeu est de nouveau jouable sur une console de Nintendo.
Tu veut en savoir un peu plus sur ma chaîne ? https://www.youtube.com/user/SuperGTA20103D/about
Écris le tout premier commentaire