00:00J'ai écrit un livre pour montrer que les philosophes français qui ont compté au XXe siècle ont défendu l'antisémitisme sous prétexte d'antisionisme.
00:07Depuis que l'État d'Israël a été créé, en 1948, l'antisémitisme ne peut plus prendre la forme qu'il avait précédemment avec Hitler et avec ce qui s'est passé en Europe.
00:18Donc on a inventé autre chose et maintenant on s'oppose à l'État d'Israël.
00:21Et d'ailleurs on peut faire l'objet d'une plainte simplement parce qu'on aura dit aujourd'hui que la façon courante d'être antisémite c'est l'antisionisme aujourd'hui.
00:31C'est interdit aujourd'hui de faire de l'histoire, d'expliquer d'où vient l'antisémitisme.
00:36Ce gentil garçon, quand il dit je ne sais pas ce qu'ils ont dans leur tête, c'est normal à son âge qu'il ne puisse pas savoir.
00:42Mais il y a plein de gens qui ne savent pas ce qu'il y a dans la tête de ces gens-là parce que c'est interdit de dire ce qu'il y a dans leur tête.
00:46Qu'est-ce que l'antisémitisme ? D'où vient-il ? Comment a-t-il été construit ?
00:49Georges Ben-Soussan qui a fait un travail, et qui fait toujours d'ailleurs un travail formidable, est allé au tribunal parce qu'il avait parlé d'enfants biberonnés au lait de l'antisémitisme
00:57parce qu'on leur enseignait le Coran, etc. Mais moi j'ai lu le Coran. J'invite les gens qui veulent qu'on ait une discussion sur ce sujet à ouvrir les livres.
01:06On prend le Coran, on prend les hadiths du prophète qui sont les paroles du prophète et qui sont dûment certifiés par les compagnons qui disent oui il l'a bien dit, etc.
01:14Et puis les biographies du prophète et on voit où est l'antisémitisme. De nous dire mais ça n'a rien à voir, c'est sans relation, etc.
01:22Je veux bien mais il faut m'expliquer pourquoi. On trouve ça dans ce texte. Alors quand je le dis parfois à certains musulmans, ils me disent que
01:28oui c'est dans les éditions Gallimard, à la Pléiade, c'est des juifs qui ont fait la traduction, c'est des juifs qui sont propriétaires,
01:34c'est des juifs qui sont des libraires qui vendent ces livres-là. Comment est-ce que vous voulez qu'on parle ?
01:37Donc ce petit garçon s'il ne sait pas ce qu'il y a dans la tête de ces gens-là, c'est normal parce que quand on essaie de dire ce qu'il y a dans la tête de ces gens-là,
01:44comment ils fonctionnent et pourquoi, on va au tribunal aujourd'hui. On est pourchassés, on est traités d'antisémites.
01:49Et ce sont ceux aujourd'hui qui sont antisémites qui nous ont fait le coup pendant 30 ans, des heures sombres de la France et qui vaillent de l'antisémitisme partout.
01:56Moi j'ai eu droit à des campagnes d'antisémitisme, enfin où on traitait d'antisémitisme.
02:00Parce que j'avais écrit un livre contre Freud. Freud est juif, j'ai écrit un livre contre lui, donc je suis un antisémite.
02:04Double page dans l'Ibée, double page dans Le Monde, Michel Onfray antisémite, l'université populaire de Michel Onfray est une université populaire antisémite.
02:11Le terroir, le machin, etc. J'ai eu ça pendant des années. Et aujourd'hui, tous ces gens-là sifflotent, regardent en l'air en disant « c'est pas bien ».
02:17Éventuellement, ils disent « c'est pas de l'antisémitisme, ça n'a rien à voir ».
Écris le tout premier commentaire