Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 semaines
Le temps est calme, mais la vigilance orange aux fortes pluies a été levée après des précipitations équivalentes à trois mois en 24 heures dans l'Hérault. Les pluies persistent des régions méditerranéennes au nord-est, notamment sur les Cévennes, avec une légère accalmie prévue. À Paris, les températures atteignent 11 degrés cet après-midi. 

Retrouvez tous nos contenus exclusifs sur la chaîne BFMTV : abonnez-vous et pour ne rien manquer. 

Retrouvez-nous aussi sur : 
► bfmtv.com : https://www.bfmtv.com/
► Facebook : https://www.facebook.com/BFMTV/
► Instagram : https://www.instagram.com/bfmtv/
► Twitter : https://x.com/BFMTV/

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Le temps n'est pas forcément calme partout, même si la vigilance orange aux fortes pluies a été levée dans le Gard.
00:07Ça, c'est plutôt une bonne nouvelle, parce qu'il est tombé quasiment trois mois de précipitation en seulement 24 heures dans certains secteurs, notamment dans l'Hérault.
00:14D'ailleurs, un certain nombre de cours d'eau sont assez élevés actuellement.
00:18Alors, on est influencé par toujours cet air très doux qui vient d'Algérie, cette perturbation qui onvule sur la France, avec donc beaucoup de grisaille aujourd'hui.
00:29Mais un temps quand même relativement calme, très peu de vent, donc les pluies, il en est question de l'irégion méditerranéenne jusqu'au nord-est ce matin, notamment sur les Cévennes.
00:40Ça va avoir tendance un petit peu à se calmer dans les prochaines heures, mais enfin, vous voyez qu'il y en aura toujours à la fois ce matin, cet après-midi, et de la grisaille quasiment partout, et des températures donc très élevées.
00:50Pas de gelée ce matin, et cet après-midi, on aura jusqu'à, par exemple, à Paris, 11 degrés.
Commentaires

Recommandations