Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Remplaçant lors des deux derniers matchs, Leonardo Balerdi a perdu du crédit aux yeux de son entraineur. Ce dernier a haussé le ton en conférence de presse et assurer que la situation du défenseur de l’OM n’avait pas changé.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Si il n'y a pas le cas Balerdi, il n'y a pas d'affaire Balerdi, il a été sur le banc pour mon choix, mais il est et il reste le capitaine de cette équipe.
00:11Moi je pense que c'est un joueur au potentiel énorme, un des plus forts défenseurs d'Europe du point de vue du potentiel, et je le pousse pour qu'il progresse, c'est tout.
00:24Lui peut-être qu'il n'est pas heureux de ce choix, de ne pas jouer, mais il ne m'a jamais mal parlé, il a toujours été positif dans le vestiaire avec ses coéquipiers, il a toujours été bien élevé avec moi, et je pense que je mérite que les gens soient éduqués envers moi,
00:47et sinon j'attendrai de ça, des joueurs, je leur demanderai qu'ils me respectent, et donc beaucoup de choses que les gens lisent, ou que les gens écoutent, ne sont pas vraies.
01:01Après c'est des choses mensongères, il faut comprendre pourquoi on les dit, pourquoi on les écrit, est-ce que certaines personnes le disent,
01:09l'écrivent, ou écrivent, parce qu'il faut écrire quelque chose, il faut faire un papier, et d'autres personnes le font avec mauvaise foi, avec une mauvaise intention.
01:24Et donc les gens qui écoutent et qui lisent des informations doivent comprendre si ce qu'ils ont écrit, ou si ce qu'ils ont entendu ont été écrits ou dit par des personnes qui sont de bonne foi ou de mauvaise foi.
01:35Parce que la bonne foi, la mauvaise foi, c'est ce qui fait la différence dans le monde.
01:38Après les critiques, les résultats,
01:40Après les critiques par rapport aux résultats,
01:43Tout ça, ils acceptent.
01:46Mais les choses qui sont faites exprès pour créer du bruit, ça non, j'accepte pas.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations